Descriptions Dérapages incontrôlés En ligne gratuit



Download Dérapages incontrôlés

Lire Dérapages incontrôlés gratuitment maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Obtenez en ligne Dérapages incontrôlés aujourd'hui.

Extrait :
Ce matin, le réveil n’a pas sonné, ou j’avais oublié de le programmer la veille. Résultat, cela ne se présente pas pour le mieux en ce début de matinée. Pour me rassurer, j’essuie la buée qui recouvre la glace de la salle de bains et je me contemple. Je ne suis pas un chef-d’œuvre, mais je ne suis pas en péril non plus. Malgré mes yeux un peu bouffis, conséquence d’un coucher tardif, je me trouve pas mal, je me le dis à moi-même et à voix haute :
— T’es beau !
Je ne savais pas, ce matin-là, que deux rencontres féminines allaient bouleverser ma vie et qu'il aurait été plus judicieux de rester sous ma couette ! Un conseil : attention où vous allez mettre les pieds !
.