Descriptions LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D'UN MEDECIN DE CAMPAGNE: Vécu - Des aventures authentiques relatées par les journaux du monde entier. PDF



Download LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D'UN MEDECIN DE CAMPAGNE: Vécu - Des aventures authentiques relatées par les journaux du monde entier.

Lire LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D'UN MEDECIN DE CAMPAGNE: Vécu - Des aventures authentiques relatées par les journaux du monde entier. gratuitment maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Obtenez en ligne LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D'UN MEDECIN DE CAMPAGNE: Vécu - Des aventures authentiques relatées par les journaux du monde entier. aujourd'hui.

Salué par la presse comme un nouveau livre plein d'éclat.

Un livre autobiographique qui relate trente ans de tragédies vécues, de péripéties diverses et variées, mais aussi d'instants bénis qui défilent sous une plume alerte et pleine d'humour.

LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D'UN MÉDECIN DE CAMPAGNE est un livre qui éxhalte le vie de médecin de campagne.

Un livre qui d'histoires et d'aventures VÉCUES toutes plus incroyables les unes que les autres.
Des aventures qui seront relatées par les journaux du monde entier, du Japon aux États-Unis tant la vie de ce médecin fut étonnante et passionnante.

Vous découvrirez dans ce livre des péripéties telles que :

- les emmurés du Mont-Rivel,
- sauvetage en avion,
- mort dans une flaque d’eau,
- sauvé alors qu'il était mort,
- la dame qui n’a conduit que cinq minutes dans sa vie,
- la voie maudite,
- fractures pas ordinaires,
- la goutte d’eau qui fait déborder le vase,
- les accidents de train,
- accoucheur mais qui apprend par l'accouchée,
- fuites de gaz dans la nature,
etc et encore bien d'autres !

Vendu à plus de 4000 exemplaires en librairie en un temps record ce livre va vous passionner.

Et enfin comme le dit son auteur "Il faut toujours savoir saisir sa chance, mais quoi qu'il arrive l'essentiel est la passion et le travail".

Les aventures extraordinaires d'un médecin de campagne se dévorent d'une traite.

LA PRESSE :

"Une autobiographie alerte et sympathique" NOUVEAUTÉS LOISIRS

"Trente ans de tragédies, de péripéties diverses et ô combien variées, mais aussi
d'instant bénie, défilent sous une plume alerte et pleine d'humour" LES DÉPÊCHES

A travers les pages de ce livre on part a la découverte d'un univers loin des 35 heures. Du sauvetage d'un enfant de 6 mois aux accidents de chemin de fer en
passant la catastrophe des emmurés du Mont-Rivel etc... Ce livre nous tiens en haleine. LE PROGRES

Ce livre qui peut se lire de façon linéaire ou par chapitre choisi, fourmille 'anecdotes dans lequel l'auteur se dévoile sans tabou ni ostentation, avec un mélange émouvant de pudeur, de franchise et d'humour. SUD OUEST

Etc.

LES LECTEURS EN PARLENT :

"J'ai bien ri en lisant, j'ai été émue, vous êtes un bon conteur. Vous avez été honnête, racontant vos réussites mais aussi vos peurs. C'est un livre que je garderai précieusement" Mme Solange D. Jura.

Mon mari et moi venons de lire votre livre
quel parcours ! Une fois qu'on le lis on ne peut plus s'arrêter. Me et Mr Renée et Alban M.

Mon mari et moi avons lu avec beaucoup de plaisir le récit de votre vie. Bravo
pour le livre. J'admire votre courage. Danielle P.

"J'ai lu entièrement votre bouquin sans trop m'en rendre compte et à l'envers. Et même dans ce sens je l'ai beaucoup apprécié et cela m'a tout simplement fait du bien de le lire". Claude P.

"Jai beaucoup aimé ce livre. Mais beaucoup beaucoup. J'avais peine à le laisser et hâte de le reprendre. Merci de tout coeur pour ce grand plaisir que nous ferons partager à nos proches. Aimée PL. Canada.

"Je me suis mis à dévorer les pages avec une émotion grandissante" Claude L. Quebec.

"J'avais lu lors de sa parution votre extraordinaire livre. Venant d'être à la retraite j'ai relu celui-ci"; Josyane M.

"Je ne puis m'empêcher de venir vous adresser toutes nos félicitations ! En effet pour mes étrennes, ma cousine m'a offert ce livre "Médecin de campagne". Il est des plus intéressant, très bien écrit, facile à lire. Me André C.

"Merci pour l'énergie joyeuse qui se dégage de votre écriture et de votre vie bien rempli" Marie Pascal V.

Etc.


.