Descriptions Obtenez Tout Par l'Univers N°2: Vitalité, Amour, Argent, Paix, Carriére et plus encore ... (Les pouvoir de l'esprit) Télécharger



Download Obtenez Tout Par l'Univers N°2: Vitalité, Amour, Argent, Paix, Carriére et plus encore ... (Les pouvoir de l'esprit)

Lire Obtenez Tout Par l'Univers N°2: Vitalité, Amour, Argent, Paix, Carriére et plus encore ... (Les pouvoir de l'esprit) gratuitment maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Obtenez en ligne Obtenez Tout Par l'Univers N°2: Vitalité, Amour, Argent, Paix, Carriére et plus encore ... (Les pouvoir de l'esprit) aujourd'hui.

Présentation de l'éditeur :

Il y a un secret dans le secret !

Après le succès de « Obtenez Tout Par La Pensée N°1 » voici « Obtenez Tout Par l'Univers N°2 » où l'auteur vous invite à une compréhension encore plus poussée des secrets de l'Univers vous permettant d'obtenir tout ce dont vous avez besoin pour être heureux.

Grâce aux secrets que contient ce livre, vous obtiendrez la méthode la plus simple pour obtenir une meilleure santé, retrouver un moral d'acier, attirer l'amour de votre vie ou construire votre richesse. En laissant l'univers choisir ce qu'il y a de mieux pour vous, vous obtenez toujours la perfection et l'essentiel : le bonheur !

Ce livre est destiné à ceux qui désirent changer positivement leur vie. Il vous explique le fonctionnement de l'univers et vous montre comment en tirer parti à votre avantage.

Des personnalités telles qu'Albert Einstein, Jules Verne, Henry Ford, Harvey Firestone ou Andrew Carnegie, l'homme le plus riche de la planète en son temps, ont réussi en appliquant ces mêmes lois universelles.

Témoignages des lecteurs :

Fabuleux !!!

Tellement profond et juste ! à mon sens :) un ouvrage magnifique qui complète parfaitement le premier livre "Obtenez tout par la pensée" merci pour toutes ces clés bénéfiques pour mon évolution :) ma vie est devenue fabuleuse grâce à Fred Stanford.

Sandrine

Une pure merveille

Cette suite est tout simplement une Réussite. Fred Stanford nous explique comment nous libérer de ces mémoires négatives afin de retrouver notre moi profond. Et au travers de cela comment créer grâce à la loi d'attraction en utilisant ce dernier.
Ce livre est accessible à tous par sa simplicité et les nombreuses explications de l'auteur.
On y trouve également de merveilleux témoignages.
A acheter les yeux fermés. Bravo Fred !

Camelian

À lire absolument pour avoir une vie meilleure

Je conseille ce livre à tous. Il m'a apporté tellement de choses. Il m'a transformé, car après être passée par des moments difficiles, mon moral était au plus bas, je m'énervais d'un rien et je faisais vivre un enfer à mon entourage et à moi-même car je n'étais pas bien au fond de moi..
Après avoir lu ce livre j'ai appris à me contrôler, appris aussi que la colère, la haine, la culpabilité ne servaient à rien et n'apportaient rien que du négatif.
Les méthodes enseignées (que je pratique régulièrement) m'ont aidées et m'aident toujours dans la vie de tous les jours. D'après mon entourage je ne suis plus la même!
À lire absolument et à conseiller à tous! Je ne le dirai jamais assez.. MERCI Fred

Déborah .